Maitre Gims

Eh Merde

Maitre Gims

LETRA

Eh Merde Letra

Sexion d'assaut
Assonance, 3015
Mwana mayi
Mwana mayi (solja)
Mwana mayi (solja)
Mwana mayi (solja)
Sexion d'Ass... aut !
Asso-asso-assonance, Asso-asso-assonance

Eh merde ! Je crois que j'suis le genre de type qui déboule tous les mille ans
J'suis assez imminent, un peu comme le AC Milan
Kinshasa les point serrés si t'en es un
Pour les Ivoiriens, Maliens ou Guinéens
Le genre de truc qui finit mal, plus tu cries fort moins j'ai la haine
Peux-tu compter le nombre de meufs qui lâchent leurs phones à GDN ?
Ça y est tu crois toucher ta prime parce que tu m'as enfermé
Des zaïrois comme moi y'en a même jusqu'à Montfermeil
Le but c'est pas : Ça y est, je kicke et tu ffe-ki
Les caméras... d'Hollywood... pour un bête de p-cli
Y'en a qui sont encore dans le diez genre, taper des guet-apens
D'autres font les cons sur du David Guetta
Pour la plupart des grandes guerres à Poissonière 'Moi j'étais àl' ?
Même les mômes ont un penchant pour les jeux gores comme GTA
C'est pour les mecs comme Maska, les passionnés du one-one
V'là que le son né-tour en boucle y'a même les pubs sur Game One
Le détenu a le droit à son putain de mandat
Moi l'état me feinta comme Shabani Nonda
Et sa femme ma foi s'approprier neuf femmes
Néfaste, naufrage, j'ai glissé sur le sol sale

Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Hé ?!

Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling
Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling

[Couplet 2 : Maître Gims]
T'es Obiwan Kenobi ? Y'a pas de galère moi j'suis Yoda !
Pire encore j'suis l'gros requin qui crève la dalle dans l'eau iodée
J'ai les bras coincé dans le piège à loups, j'suis à 1000 jours de captivité
Le sol est froid si je lève la tête y'a le gun du braconnier qui me frotte
À ton avis pour me sentir mieux, il me faut de l'eau ou du saké ?
Mon flow provient du Mordor j'ai pas besoin d'Frodon Sacquet
Là c'est le Prototype, si toi t'es Nesta moi je suis Totti
Moi je sais qu'j'tiens l'coup donc au pire des cas j'suis Shevchenko
Seul un te-bê se ficha tout en sachant que poser un 16 avec moi c'est da-dar
Prends pas tes aises et n'oublie surtout pas qu'il n'y a pas 2 semaines tu n'étais qu'un têtard
D'toute façon c'est la moindre des choses, ce putain de débit ne fait que débiter
Mais-mais qu'est-ce que c'est que ce bête de flow qui ne fait qu'ébranler nos putain d'habitats ?!
Salop, les scélérats s'éliminent seulement c'est les rites, sachez que Gims c'est l'élu
Sous le nom solennel ses limites s'éliminent sans le dass, ce qui nous tue doucement c'est le dass !
J'suis sous les commandements divins, si je suis là, crois-moi, t'es pas devant
T'es pas de ma team, tez-ma comment je kicke,t'es pas compatible

Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling
Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling

Face aux jungles, trop tête en l'air le ciel je sillonne
Les meufs imitent les mecs et deviennent toutes des lionnes
Évite de trop stagner quand tu vois que ça papote peu
La guerre est déclarée, j'y participe et tes potes pleurent
Les cycliste inhale toujours la même dope
Le mois du Ramadan on se réserve toujours les même date
Putain d'quartier té-ci pas crédible
Merde il m'faut le salaire de Tracy Mcgrady
Ça va durer encore combien de temps man, déjà que l'école c'est
Con mais je reste cool, je rie comme Jack Nicholson
Chiant d'toujours passer pour le plus con des Dalton
Non mes problèmes commencent à peser plus de 9 tonnes
Tu crois que je vais me foutre en l'air juste parce que personne m'aide ?
Rien à secouer de tes projets de mes deux
Qui sait un jour ou l'autre je serai forcé de crier May Day
Apporte-moi de bons conseils si je tombe dans le 'Baby Baby'
Des clashs et des clasheurs rentrent dans la cage ou de gaziers
Pouvoir empocher des projets, belek les cons je dois éponger
Des pacotilles, pas le temps de tâter le terrain
Trop tentant quand tout n'était même pas là pour ça pour certaines tes-tar

Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling
Tu veux des titres ? (ouais) Tu veux des gifles ? (ouais)
Tu veux des lignes de rimes, de doctrine
Pendant que d'autres friment, d'autres teams rejettent le Din
Digne d'être un homme, fuck les ding et les bling-bling